Forum du serveur GT HAVRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature #7 Lacry Moz

Aller en bas

Candidature #7 Lacry Moz Empty Candidature #7 Lacry Moz

Message par Rudy Josse Lun 24 Avr - 18:55

FORMULAIRE RECRUTEMENT LSPD


CONDITIONS DE RECRUTEMENT LSPD
- AVOIR 18 ANS REVOLU : Ok
- NE PAS AVOIR ÉTAIT CONNUE DES SERVICES : Ok
- NE PAS FAIRE PARTIE D UNE FAMILLE OU ORGANISATION ILLEGAL : Ok

Nom : Josse
Prénom : Rudy
Date de naissance : 17/10/1994

Boite au lettre : https://gthavre.forumactif.com/t74-boite-au-lettre-rudy-josse#130

Motivations (minimum 5 lignes) : Ancienement dans les Forces Spéciale, J'ai etait formée a toute sorte de chose qui pourait se passer dans se monde, La survie, L'armement, Le parachute, Stage commando effectuer.
Je serait apte a être une bonne recrue ainsi qu'a évoluer parmi vos échelon ainsi apporter mon savoir faire et mes connaissance en terme de survie et bien plus a mes collègue.
Je ferait de mon mieux pour venir en aide a cette population de survivant, Ainsi que les protégés.
Vous verrez par vous même que je pourrait faire partie de vos meilleure éléments les mots ne suffise il faut des preuves.
Prenez-moi vous ne le regretterai pas.


Depuis quand êtes vous sur le serveur(environ heure de jeu) : 24h (j'ai énormément d’expérience RP Gouvernement / Coop.


Qu'attendez vous de la LSPD (merci de détailler) : Une place afin de pouvoir exercée mon ancien métier qui me tien a cœur ainsi je remercierait les recruteur et les servirait avec honneur.


Citer moi 3 missions de la LSPD : protéger et servir les Citoyens / saisir du matériel illégal /  intervenir sur des zones dites à risque


Avez vous un problème avec l'autorité ? Absolument pas.

Aimez vous commander ? Oui Colonel dans l'armée de terre.

Aimez vous êtres commander ? Cela ne me dérange pas on est tous déjà passer par la. C'est un choix de vie.

Aimez vous travailler en équipe ? La cohésion c'est la force d'un régiment

Avez vous des connaissances en arme(s)/matériels ? Absolument ! Poste effectuer : Infantrie 10 / 10 Sniper 8 / 10 Conducteur 9 / 10 Pilote 8 / 10 Deminage et d'autre poste encore.

Avez vous déjà utilisé une arme ? Pendant ma carrière au sein de l'armée

Possédez vous des armes ? Une arme semi-automatique afin de proteger ma famille et mes bien.

Êtes vous connus de la LSPD ? Si oui pour quels faits ? Negatif.

Prénom: Rayan
Age: 18 ans
Expérience RP: Wow, SA:MP, GTA V, Arma 3

Disponibilité: Au chomage.

Ancienneté sur le serveur: 24h.

Raison de votre Candidature: La LSPD et le metier que j'ai toujours portée dans mon coeur ainsi.. J'aimerait reprendre du service

Merci de remplir avec sincérité le questionnaire cordialement
Rudy Josse
Rudy Josse

Messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum