Forum du serveur GT HAVRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature LSPD Steve McGarret

Aller en bas

Candidature LSPD Steve McGarret Empty Candidature LSPD Steve McGarret

Message par Steve McGarret Dim 23 Avr - 22:59


Candidature LSPD Steve McGarret WPRaPhW

Fiche de recrutement du LSPD
_____________________________________________________________________________________________________
RP

Nom:McGarret
Prénom:Steve
Age:34
Professions antérieurs:Force Spéciale / Navy Seals
Antécédents judiciaire:Aucun
Adresse :https://gthavre.forumactif.com/t60-bal-steve-mcgarret#104
_____________________________________________________________________________________________________
HRP

Prénom:Alexandre
Age:16 ans
Expérience RP:2 Mois dans la police d'altis.
Disponibilité:La semaine de 17h à 23h , le weekend de 7 h am à 1 pm Heure canadienne
Ancienneté sur le serveur:Je suis nouveau FiveM vient juste de sortir
Raison de votre Candidature:J'aime l'action , l'armée , les armes depuis tout jeune âge , j'adore avoir l'occasion de me mettre dans la peau des policiers et j'aimerais en faire mon futur métier , J'aime quand il y a de l'action et le travaille d'équipe et ce métier me le permet c'est jamais pareil , ce qui le rend le gameplay aussi riche , on dois toujours être prêt à intervenir au pire pour la sécurité de nos citoyens
Pourquoi vous :Parce que je suis serviable , polie , respectueux , honnête ,travaillant , à l'écoute toujours prêt à intervenir , j'aime le travaille d'équipe de plus j'ai de l'expérience dans la police sur altis life deux mois de service j'aimerais continuer de faire se métier parmi vous.


Steve McGarret
Steve McGarret

Messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 23
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum