Forum du serveur GT HAVRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Demande - Création entreprise

Aller en bas

Demande - Création entreprise Empty Demande - Création entreprise

Message par Mark Calestra Mar 25 Avr - 13:05

Bien le bonjour,
je ne savais pas l'emplacement idéal pour ce post, je vous fais confiance s'il y a besoin de le déplacer. (Une petite section question/demande pourrait être sympa).


Bref voilà ma demande:

J'aimerai pouvoir diriger l'entreprise de taxis, Dowtown Cab Co.

Dans un premier temps, elle peut fonctionner comme la faction légale de la police. Je m'explique, on aurait simplement besoin :
- De pouvoir facturer le trajet (= /pv, il suffirait de remplacer "pv" par "facture")
- Idéalement avoir un garage.

Puis si le serveur se développe (si c'est possible dès maintenant, c'est génial !) il faudrait intégrer une hiérarchie où en fonction du grade, la commission sur la facture n'est pas la même pour les employés.


Voilà, je vous laisse avec la partie RP que j'ai rédigé pour un avant-goût :


Demande - Création entreprise Tarif10


NOUS CONTACTER

Vous pouvez joindre notre centre d’appel directement avec votre Discord.
Vous pouvez également composer le « /o (323) » suivi de votre position. Si aucune précision n’est faite, un taxi classique vous sera envoyé.

Vous pouvez aussi nous joindre par voie postale au :

DÉPÔT DE TAXIS
Downtown Cab Company


046 Tangerine Street, East Vinewood
90001 Los Santos, San Andreas.



INFOS

En plus de nos taxis, nos proposons également un service de chauffeur personnel. Nos chauffeurs se déplacent en Washington noire.

Vous pouvez également demander une limousine, qui sont actuellement des stretch noires.

Note : Ce service n’est pas encore disponible !


NOTRE ÉQUIPE.

Notre équipe se compose d’un directeur, d’un directeur adjoint, de chauffeurs indépendants, de taximans, et de jeunes taxis.
Actuellement notre équipe est composée comme suit :

Mark Calestra
DIRECTEUR




NOUS REJOINDRE

Il est tout à fait possible de rejoindre notre entreprise, il vous suffit d’envoyer votre candidature par voie postale. Si votre candidature nous intéresse nous vous répondrons également par courrier, en vous donnant un rendez-vous.
Lors de ce rendez-vous nous chercherons à évaluer votre professionnalisme, votre courtoisie avec le client et enfin vos capacités de conducteur. Nous vous évaluerons en vous mettant au volant de l’une de nos voitures, et en vous mettant en situation.

Le jour de l’entretien il est donc essentiel de venir avec votre permis, et une tenue correcte (L’entreprise n’impose aucun uniforme à ses conducteurs, mais certaines tenues sont à proscrire).

Pour votre candidature, nous avons obligatoirement besoin des informations suivantes :
- Vos nom et prénom(s)
- votre âge
- si vous possédez ou non un permis voiture et un de port d’arme.
Le reste ne dépend que de vous.
Mark Calestra
Mark Calestra

Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum